Mashrou3i

Archives : Articles

Soutien en Marketing et image de marque

septembre 6, 2021

Le marketing est l’une des compétences commerciales les plus importantes dont un entrepreneur a besoin. Mashrou3i propose une gamme complète de soutien et d’accompagnement en matière de marketing dans des domaines tels que l’image de marque, les techniques de vente, le marketing numérique et l’accès aux marchés.   Dès la phase d’idéation, les entrepreneurs sont…

Un cabinet dentaire à la pointe de la technologie à Zaghouan

septembre 6, 2021

Après des études de médecine dentaire, Sameh Jlassi s’est naturellement tournée vers le métier de prothésiste pour lancer sa carrière professionnelle. En 2021, elle lance à Zaghouan un cabinet de prothèse dentaire à la pointe de la technologie. « Quand d’autres jeunes s’adressent aux institutions publiques pour soutenir l’entrepreneuriat, j’ai fait le pari de contacter le…

Green Life, la marque de beauté issue d’une oasis

août 12, 2021

A 28 ans, Amina Chrif est déjà une entrepreneure à fort potentiel d’avenir. En 2020, au pic de la crise sanitaire, elle crée sa marque de cosmétiques naturelles « Green Life » et ouvre son point de vente dans la région de Kébili. Originaire de Tombar, un petit village du sud tunisien, Amina a étudié la langue…

Une jeune étudiant de 24 ans réalise son rêve en créant sa marque de cosmétiques naturels

août 12, 2021

A 24 ans seulement, Emna Ouechtati vient de lancer à Béja son entreprise « Emna Nature », un projet de fabrication de produits cosmétiques et de mise en beauté bio. Jeune femme ambitieuse et déterminée, elle représente cette nouvelle génération d’étudiants-entrepreneurs. Native de Béja, et depuis sa plus tendre enfance, Emna a toujours évolué entre sa ville…

Des abeilles aux cosmétiques

août 12, 2021

Des hauteurs de Slouguia, sur les terres de ses ancêtres, Ahlem trabelsi, 31 ans, inspecte régulièrement ses ruches, un trésor inestimable pour cette jeune entrepreneure de Béja et un potentiel qu’elle souhaite valoriser à travers la filière des cosmétiques naturels. Rien ne prédestinait Ahlem à cette vocation d’apicultrice, qui après une formation professionnelle de 3…

Mashrou3i dans la presse

juillet 14, 2021

Ce début d’année a été chargé pour le projet Mashrou3i en termes d’accompagnement des entrepreneurs en démarrage et entreprises existantes. Dans le cadre de la sensibilisation du projet, plusieurs médias ont relayé ces activités, aidant ainsi le projet à promouvoir l’esprit d’entreprise parmi les jeunes en Tunisie. Interview radio sur Radio Kef pour présenter les…